lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

La Standard Bank soutient l'initiative sud-africaine en faveur des énergies renouvelables

JOHANNESBURG, 6 mai (Xinhua) — La Standard Bank a facilité la première émission obligataire consacrée aux énergies renouvelables en Afrique du Sud (la troisième au monde) pour la construction par l’entreprise française Soitec d’une centrale d’énergie photovoltaïque concentrée (PVC) dans la province du Cap Ouest, a déclaré cette banque lundi.

Ces obligations à 16 ans pour le financement de l’énergie solaire sont évaluées à un milliard de rands, soit environ 112 millions de dollars.

Il s’agit de la première émission sur le marché public d’ obligations visant au financement d’une centrale d’énergie solaire basée sur la technologie PVC.

- Advertisement -
spot_img

Cette obligation servira à financer le développement et la construction de la centrale PVC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Affaire Sankara : la France a transmis le dernier lot d’archives demandé par la justice militaire burkinabè

La France a transmis ce samedi à Ouagadougou, le troisième et dernier lot d'archives demandé par le juge d'instruction du Tribunal militaire de Ouagadougou,...

18 morts et 21 blessés dans une attaque de Boko Haram au Nigeria

18 personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans une attaque menée plus tôt cette semaine par des militants du groupe extrémiste Boko...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité