Le premier forum international des secrétaires et assistants (FISA) se tient à Lomé

SONY DSC

LOME, 14 mai (Xinhua) — Le premier forum international des secrétaires et assistants, (FISA) 2013) se tient à Lomé de ce 14 au 18 mai en même temps que le 1er congrès de la Fédération africaine des Secrétaires, Assistants et Attachés de Direction ( FASAD).

Ces assises réunissent près de 500 secrétaires, assistants et attachés de direction de onze pays d’Afrique à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Congo, la Cote d’Ivoire, le Gabon, la Guinée Conakry, le Mali, le Sénégal, le Tchad et le Togo. Les assises permettront aux participants de plancher sur des stratégies pour la professionnalisation de la corporation par rapport aux innovations technologiques perpétuelles, de partager leurs expériences et d’entreprendre des initiatives pour renforcer leurs capacités en la matière.

Créée le 16 avril 1997 à Abidjan en Cote d’Ivoire, la FASAD a pour objectif de rassembler les associations et autres mouvements de la corporation de secrétaires d’Afrique afin d’encadrer les professionnels de ce métier et d’assurer leur promotion par la qualité et l’excellence de leurs prestations.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :