Mercredi 16 juin 2021

Le premier forum international des secrétaires et assistants (FISA) se tient à Lomé

SONY DSC

LOME, 14 mai (Xinhua) — Le premier forum international des secrétaires et assistants, (FISA) 2013) se tient à Lomé de ce 14 au 18 mai en même temps que le 1er congrès de la Fédération africaine des Secrétaires, Assistants et Attachés de Direction ( FASAD).

Ces assises réunissent près de 500 secrétaires, assistants et attachés de direction de onze pays d’Afrique à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Congo, la Cote d’Ivoire, le Gabon, la Guinée Conakry, le Mali, le Sénégal, le Tchad et le Togo. Les assises permettront aux participants de plancher sur des stratégies pour la professionnalisation de la corporation par rapport aux innovations technologiques perpétuelles, de partager leurs expériences et d’entreprendre des initiatives pour renforcer leurs capacités en la matière.

Créée le 16 avril 1997 à Abidjan en Cote d’Ivoire, la FASAD a pour objectif de rassembler les associations et autres mouvements de la corporation de secrétaires d’Afrique afin d’encadrer les professionnels de ce métier et d’assurer leur promotion par la qualité et l’excellence de leurs prestations.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Un soldat nigérien tué et deux soldats français blessés lors des combats contre les jihadistes au Mali

L'état-major des armées françaises annonce ce mercredi qu'un soldat nigérien a été tué et un autre blessé ainsi que deux soldats français, lors de...

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bras de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité