Mardi 15 juin 2021

Nigeria : de nombreux disparus après le naufrage d’un bateau transportant plus de 160 personnes

De nombreuses personnes sont portées disparues mercredi après le naufrage d’un bateau transportant plus de 160 passagers sur un fleuve du nord-ouest du Nigeria, a confié à Xinhua un porte-parole de la police.

Nafiu Abubakar, porte-parole de la police de l’Etat de Kebbi, a dit à Xinhua par téléphone que la police avait reçu des informations selon lesquelles un bateau transportant plus de 160 personnes avait chaviré dans le fleuve Niger alors qu’il se rendait à Kebbi depuis l’Etat voisin du Niger.

Le nombre de victimes et le nombre réel de personnes disparues ne sont pas clairement établis pour le moment, a indiqué M. Abubakar, ajoutant qu’une opération de sauvetage est en cours pour retrouver les passagers disparus.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

L’Algérie annonce retirer son accréditation à la chaîne France 24

L'Algérie a décidé de retirer son accréditation à France 24 en raison de son "hostilité manifeste et répétée", après avoir mis en garde la...

Soudan du Sud : au moins 13 morts et 16 blessés dans des affrontements intercommunautaires

Des affrontements intercommunautaires à Rumbek Est ont fait 13 morts et 16 blessés dans l'Etat instable des Lacs, dans le centre du Soudan du...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité