vendredi 20 mai 2022

N’Djamena abritera les festivités du cinquantenaire de la BEAC

Une équipe de la Banque des États de l’Afrique Centrale (Beac) conduite par le vice-gouverneur et par ailleurs président du comité d’organisation du cinquantenaire de la banque a été reçue cet après-midi de ce 10 mai par la ministre du Développement touristique et de l’Artisanat, Mounira Hassaballah.

En effet, la capitale tchadienne abritera du 19 au 23 novembre 2022, les festivités marquant le cinquantenaire de la BEAC et c’est dans ce cadre que Evou Mekou, vice-président et aussi président du comité d’organisation séjourne du 8 au 13 mai à N’Djamena. C’est ainsi qu’une audience lui a été accordée par la ministre du développement touristique et de l’artisanat, Mounira Hassaballah.

Le président a, au cours de cette rencontre, présenté le programme des activités marquant cet anniversaire et recueillir les avis et les orientations pour la réussite de cet événement. Pour sa part, la ministre a rassuré ses hôtes de la capacité de son ministère à réussir l’organisation de cette grande fête dans les différents aspects auxquels il est concerné.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le PCMT ratifie une loi créant un Centre national pour enfants vulnérables

La loi n°11 portant création d’un Centre national d’accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables ( CNARREV) est publié le 19 mai...

Manifestation anti-français : un élève perd son avant-bras

Hissein Abdoulaye, élève en classe de seconde au lycée Goudji centre, a vu son avant-bras droit amputé à la suite de la manifestation des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
795 votes · 796 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité