L'Union africaine examine les moyens d'éliminer la faim sur le continent

la_faim_dans_le_monde

ADDIS ABEBA, 7 mai (Xinhua) — L’Union africaine (UA), l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), et l’institut Lula ont organisé lundi à Addis Abeba un atelier avant une réunion de haut niveau sur les efforts visant à éliminer la fain sur le continent africain.

En collaboration avec la FAO, le Nouveau partenariat pour le développement africain (NEPAD) et l’institut Lula, l’UA va organiser en juin une réunion de haut niveau pour examiner les moyens d’accélérer les efforts visant à éradiquer la faim en Afrique.

Le directeur de l’UA chargé du développement rural et de l’agriculture, Abebe Haile-Gebriel, estimant possible d’éradiquer la faim sur le continent, a appelé à cette occasion à des actions concrètes pour réaliser cet objectif en utilisant les possibilités et les opportunités sur le continent africain.

L’atenir doit adopter un programme d’actions concrètes pour coordonner les différentes initiatives en cours visant à éliminer la faim sur le continent africain.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :