lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Le Président du Parlement panafricain Roger Nkodo Dang effectue une visite de travail au Maroc

Le haut responsable africain a eu des entretiens avec le Président de la Chambre des Représentants (Première chambre du parlement marocain), Rachid Talbi Alami, axés sur les relations maroco-africaines et l’annonce du Maroc de réintégrer l’Union africaine.

A cette occasion, le parlementaire africain a affirmé que le retour du royaume au sein de l’Union africaine est “une question d’une grande importance” au regard de la position du Maroc en Afrique et sur le plan international, en raison également des efforts qu’il consent pour le développement et la préservation de la paix et de la sécurité dans le continent africain.

M. Nkodo Dang a tenu à saluer l’annonce faite par le Maroc de la décision de regagner l’Union africaine, indique un communiqué de la Chambre des Représentants du Maroc.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Affaire Sankara : la France a transmis le dernier lot d’archives demandé par la justice militaire burkinabè

La France a transmis ce samedi à Ouagadougou, le troisième et dernier lot d'archives demandé par le juge d'instruction du Tribunal militaire de Ouagadougou,...

18 morts et 21 blessés dans une attaque de Boko Haram au Nigeria

18 personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans une attaque menée plus tôt cette semaine par des militants du groupe extrémiste Boko...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité