mardi 28 septembre 2021

Le Président du Parlement panafricain Roger Nkodo Dang effectue une visite de travail au Maroc

Le haut responsable africain a eu des entretiens avec le Président de la Chambre des Représentants (Première chambre du parlement marocain), Rachid Talbi Alami, axés sur les relations maroco-africaines et l’annonce du Maroc de réintégrer l’Union africaine.

A cette occasion, le parlementaire africain a affirmé que le retour du royaume au sein de l’Union africaine est “une question d’une grande importance” au regard de la position du Maroc en Afrique et sur le plan international, en raison également des efforts qu’il consent pour le développement et la préservation de la paix et de la sécurité dans le continent africain.

M. Nkodo Dang a tenu à saluer l’annonce faite par le Maroc de la décision de regagner l’Union africaine, indique un communiqué de la Chambre des Représentants du Maroc.

Laisser un commentaire

économie

Soudan : le Premier ministre exhorte à l’unité pour sauver la transition

Le Premier ministre soudanais Abdalla Hamdok a affirmé dimanche que le conflit actuel dans le pays ne se situe pas entre les militaires et...

Voici le communiqué final de la rencontre entre le PCMT et le président congolais Denis Sassou N’Guesso

Le président du Conseil Militaire de Transition, Mahamat Idriss Deby a effectué du 25 au 26 septembre une visite officielle au Congo sur invitation...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité