Côte d’Ivoire : voici comment DJ Arafat a trouvé la mort

Côte d’Ivoire : voici comment DJ Arafat a trouvé la mort

L’artiste ivoirien DJ Arafat est décédé ce matin de suite d’accident de circulation. Comment cela s’est-il produit ?

Selon les informations rapportées par Afrik Soir, un site d’information abidjanais, DJ Arafat est entré en collision vers 23 heures à Cocody avec la voiture d’une journaliste alors qu’il était sur sa grosse moto.

 « J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle cabrer la moto. Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et il voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres après il se retrouve nez à nez avec la voiture de la dame qui est journaliste dans une radio. DJ Arafat voulait toute de suite dévier la moto mais c’était trop tard », rapporte un témoin de la scène relayé par Afrik Soir.

« Après l’accident, tout le monde est parti en même temps du côté d’Arafat et moi je suis allé directement voir la dame. J’ai ouvert la portière de sa voiture pour m’enquérir de ses nouvelles. Elle avait très mal et elle m’a demandé de prendre son téléphone dans son sac pour appeler sa sœur », fait-il observer.

Admis dans une polyclinique aux deux plateaux où il est pris en charge, l’artiste succombe de suite du choc. Voilà comment le concepteur de “Moto moto”, titre de son dernier single a trouvé la mort ce 12 août.

3 Commentaires

  1. mita cissé
    13 août 2019 at 17 h 27 min Répondre

    Paix a son âme

  2. Mehinto
    14 août 2019 at 4 h 05 min Répondre

    Que sont âme soit en paix

  3. Patrick
    14 août 2019 at 13 h 46 min Répondre

    Paix à ton âme mon artiste préféré

Laisser un commentaire