Côte d’Ivoire : décès de DJ Arafat de suite d’accident

Côte d’Ivoire : décès de DJ Arafat de suite d’accident

L’artiste DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit du dimanche 11 août à Abidjan, a confirmé #RTIinfo

Victime d’un accident de circulation dans la nuit du 11 août 2019, DJ Arafat a rendu l’âme ce matin. Il a percuté l’arrière de la voiture d’une journaliste de radio Côte d’Ivoire.

DJ Arafat a des milliers et des milliers des fans en majorité des jeunes. Aimé mais aussi détesté, l’Afrique s’est uni derrière ce jeune artiste ivoirien lorsque son accident a été annoncé par les médias ivoiriens. Des milliers des jeunes ont pris d’Assaut la polyclinique de deux plateaux où l’artiste a été évacué après son accident. “Ils crient yoroh yoroh en hommage à l’artiste” beaucoup n’en croit pas encore au décès de leur idole.

Pendant que Tchadinfos met en ligne ce papier aucun artiste ne s’est prononcé sur le sujet. Repose en paix Yorobo

Un commentaire

  1. tomtebaye ngarnate
    13 août 2019 at 9 h 57 min Répondre

    paix à son âme et que la terre lui soit légère. c’est le passage de tout le monde mais ce qui me fait mal c’est à fleure d’age qu’il est partie. en tout cas c’est aussi son destin.

Laisser un commentaire