Dimanche 16 mai 2021

Coronavirus : les étudiants tchadiens autorisés à entrer au Cameroun

Les autorités camerounaises ont enfin autorisé le retour  au Cameroun des étudiants tchadiens campés depuis quelques jours à la frontière.  

Le document signé par M. Atangana Nji Paul, ministre de l’administration territorial instruit le gouverneur de région de l’Extrême-Nord et au préfet du Logone et Chari en vue de prendre “toutes les dispositions utiles pour accompagner et encadrer et après identification, le retour au Cameroun par voie terrestre des étudiants tchadiens jusqu’à leur établissement de destination“.

Pour rappel, des centaines d’étudiants tchadiens ont regagné le bercail après l’apparition de la pandémie de coronavirus au Cameroun. Ils ont hâte de retourner dans leur lieu de formation respective car les cours ont commencé depuis le 1er juin dans les universités et écoles camerounaises.

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Culture : des décombres à la lumière des Sao, l’opera de Rap de l’artiste Sultan

Du 14 au 15 mai, l’institut français du Tchad a vibré au rythme du premier Opéra de rap au Tchad. Il est organisé par...

Sénégal : Youssou Ndour annonce une pause de sa carrière musicale

Le musicien sénégalais Youssou Ndour, a annoncé "une petite pause" dans sa carrière musicale, ont rapporté vendredi les médias locaux. S'exprimant sur la télévision de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus