mardi 26 octobre 2021

Coronavirus : Ethiopian Airlines lance des vols avec équipages vaccinés à 100%

La compagnie aérienne nationale Ethiopian Airlines a annoncé mercredi soir qu’elle avait commencé à assurer des liaisons avec des équipages pleinement vaccinés contre le nouveau coronavirus.

Il s’agit là d’un “pas significatif” permettant aux voyageurs de se déplacer et de protéger ses personnels dans un contexte pandémique qui a fortement affecté l’industrie, a-t-elle dit dans un communiqué, notant avec satisfaction la hausse du nombre de passagers grâce à la confiance en la vaccination dans le monde.

Ethiopian Airlines a dit avoir acquis et importé plus de 37.000 doses de vaccins pour ses employés et ses partenaires. Elle a par ailleurs créé son propre centre de dépistage et d’isolement, ainsi que numérisé ses opérations.

Un laboratoire de dépistage de pointe s’est ainsi ouvert à l’aéroport international Ababa Bole d’Addis-Abeba pour tester les passagers quittant ou transitant par l’aérogare.

Laisser un commentaire

économie

Procès Sankara au Burkina : un soldat reconnaît les faits et raconte les détails de l’assassinat

Ouvert le 11 octobre dernier, le procès de l’assassinat de Thomas Sankara a repris hier. Ce mardi, le premier des accusés à s'exprimer devant...

Une mission du ministère de la Santé est dans le Guéra pour investiguer sur une maladie d’origine inconnue

Suite aux informations faisant des cas de décès liés à une maladie inconnue dans le Guéra, une délégation du ministère de la Santé séjourne...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité