L’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam) du Cameroun a lancé officiellement les concours d’entrée pour l’année académique 2020-2021. C’est à l’intention de tous les ressortissants de la zone Cémac (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale) .

Les concours d’entrée l’Enam du Cameroun 2020-2021 concerne le cycle A des Division administrative, des Régies financières, de la Magistrature et des Greffes ; le cycle B, des Sections Administration générale, Administration de travail, Impôts, Comptabilité Matières et Greffes.

Selon un communiqué signé par l’ambassadeur du Cameroun au Tchad, Mohaman Sani Taninou, le le 29 juillet, les conditions de participation et la constitution des dossiers sont disponibles sur le site officiel de la dite institution et auprès des représentations diplomatiques camerounaises.

Par ailleurs, tous les ressortissants Tchadiens désirant bénéficier de la formation de cette prestigieuse école peuvent déposer directement leurs dossiers à l’ENAM de Yaoundé ou au bureau de l’ambassade à N’Djamena.