samedi 23 octobre 2021

Le Cameroun qualifié pour la Coupe du monde Brésil 2014 en battant la Tunisie (4-1)

YAOUNDE, 17 novembre (Xinhua) — Les Lions indomptables du Cameroun sont qualifiés pour la Coupe du monde Brésil 2014 en battant la Tunisie avec 4 buts à 1 lors du match retour des barrages des éliminatoires zone Afrique ce dimanche après-midi au Stade omnisports Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

Achille Webo sociétaire de Fenerbahce en Turquie a ouvert le score vers la 3ème minute et Benjamin Moukandjo de Nancy-Loraine en ligue 1 française a marqué un but à la 30ème minute.

Dans la deuxième partie du match, à la 50ème mn de jeu, Akaï chi Ahmed de l’équipe tunisienne, a marqué un but.

A la 67ème minute de jeu, les Lions ont consolidé leur victoire avec un 3ème but, signé Jean II Makoun, à la suite d’un corner d’Assou Ekotto.

A moins de 5 minutes de la fin de la partie, Jean II Makoun a scellé le billet d’entrée des lions indomptables au Brésil avec le quatrième but.

Ce qui porte à 7 les participations du Cameroun en Coupe du monde, après Espagne 1982, Italie 1990, USA 1994, France 1998, Corée-Japon 2002 et Afrique du Sud 2010.

Laisser un commentaire

économie

Afrique du sud: un braconnier présumé piétiné à mort par un éléphant

Selon l’AFP, qui cite un porte-parole du parc sud-africain de Kruger, un éléphant a piétiné à mort un braconnier présumé dans ledit parc. « Le corps...

Le Groupe Ecobank se mobilise pour la santé mentale

MESSAGE-Le premier groupe bancaire panafricain, Ecobank (www.Ecobank.com), célèbre ce 22 octobre, sa neuvième Journée Ecobank. C’est un événement annuel phare du Groupe en matière...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité