jeudi 23 septembre 2021

Cameroun : l’opposant Adamou Ndam Njoya est décédé

Adamou Ndam Njoya, le président de l’Union Démocratique du Cameroun ( UDC), un parti politique de l’opposition camerounaise est mort dans la nuit du vendredi à samedi 7 mars 2020.

Gravement malade depuis trois ans, Adamou Ndam, fondateur et perpétuel président de l’UDC est mort cette nuit à Yaoundé. Il était  évacué peu avant les élections législatives et municipales du 9 février dernier avant de revenir au Cameroun récemment.

Adamau Ndam Njoya meurt donc presqu’à 78 ans. Il est né le 8 mai 1942 à Foumban dans l’ancienne province de l’Ouest-Cameroun. Fondateur de l’UDC, il fut depuis le retour au multipartisme, le maire de la ville de Foumban, avant de céder le fauteuil à son épouse Patricia Taimono Ndam Njoya, à la faveur des dernières élections municipales.

Laisser un commentaire

économie

Le Burkina Faso contraint les entreprises minières à recourir à l’expertise locale

Le Burkina Faso a adopté mercredi, en Conseil des ministres, un décret qui accorde la préférence aux entreprises et personnes physiques burkinabè, pour tout...

Gabon : l’accès au palais présidentiel conditionné par la présentation d’une carte de vaccination contre la Covid-19

Pour avoir l'accès au palais présidentiel, il serait désormais obligatoire de présenter une carte de vaccination contre la COVID-19, selon un communiqué signé du...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité