mardi 26 octobre 2021

Cameroun : 4 civils au moins enlevés par Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Au moins quatre personnes ont été enlevées mercredi par les membres présumés appartenir à Boko Haram dans la région de l’Extrême-Nord du pays, a-t-on appris des sources locales.

Deux hommes à bord d’une moto ainsi qu’une femme avec son bébé au dos sont tombées dans une embuscade aux environs de 08H00 (heure locale) tendue par les insurgés à bord des motos à proximité d’une localité de Ldengla dans la commune de Mayo-Moskota de la région, selon une source anonyme.

Pour le moment, les motivations des ravisseurs ne sont pas connues.

Face aux harcèlements des jihadistes, les populations regroupées autour des comités de vigilance ont demandé avec insistance la construction des tranchées pour réduire la mobilité des insurgés dont les incursions se soldent souvent par des morts d’hommes et de dégâts matériels importants.

Laisser un commentaire

économie

Procès Sankara au Burkina : un soldat reconnaît les faits et raconte les détails de l’assassinat

Ouvert le 11 octobre dernier, le procès de l’assassinat de Thomas Sankara a repris hier. Ce mardi, le premier des accusés à s'exprimer devant...

Soudan : Moussa Faki appelle à des consultations immédiates

Le président de la Commission de l'Union africaine (UA), le tchadien Moussa Faki Mahamat, a appelé lundi à des consultations immédiates sur la situation...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité