Lundi 21 juin 2021

Le bilan de l'attaque terroriste à Nairobi s'élève à 68 morts

NAIROBI, 22 septembre (Xinhua) — Le nombre de personnes tuées dans l’attaque terroriste survenue samedi, dans un centre commercial à Nairobi, capitale du Kenya, s’est élevé à 68 après la découverte de neuf corps dimanche dans le bâtiment où se retranchent toujours les attaquants, a annoncé dimanche la Société de la Croix-Rouge du Kenya.

Des tirs ont été entendus de temps en temps dimanche dans le centre commercial de quatre étages, alors que les forces de sécurité tentaient d’avancer et de sauver les personnes tenues en otages par les terroristes, qui seraient au nombre de 15.

Samedi, le mouvement islamiste somalien shebab a revendiqué l’attaque, affirmant qu’elle faisait partie des mesures de représailles contre l’intervention militaire kenyane en Somalie.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Burkina Faso : l’opposition réclame la démission du Premier ministre et du ministre de la Défense

Selon l'AFP, face à la montée en flèche des violences jihadistes meurtrières au Burkina Faso, l'opposition a demandé la démission du Premier ministre, Christophe...

L’Afrique de l’Ouest a subi 700 attaques terroristes qui ont fait 2 000 morts depuis 2020

L'Afrique de l'Ouest a subi un total de 700 attaques terroristes ayant entraîné la mort de 2.000 civils et militaires depuis 2020, a affirmé...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
238 votes · 239 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité