jeudi 6 octobre 2022

Amobé Mévégué pleuré par tout le monde

Décédé ce 8 septembre 2021, le journaliste d’origine camerounaise Amobé Mévégué est pleuré par pratiquement tout le monde, d’illustres inconnus à de grandes personnalités.

Amobe, Lors de son dernier passage au Tchad à l’occasion de l’élection Miss WAOUW le 16 mars 2019 à l’hôtel Radisson de N’Djamena.

Né au Cameroun en 1968, Amobé Mévégué débarque en France à 5 ans. Après des formations en communication et en cinématographie, il entama une riche carrière. Il est passé notamment par RFI, TV5, France 24 où ses inconditionnels se remémorent encore les beaux souvenirs de ses émissions, principalement culturelles. Amobé a aussi fondé le journal Afrobiz et la chaîne de télévision Ubiznews. Il était un panafricaniste engagé.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : l’OMS appelle tous les pays à renforcer la surveillance pour faire face à une nouvelle hausse des cas

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS), s’attend à une hausse du nombre de contaminations par le nouveau coronavirus ainsi que du nombre de personnes...

Afrique subsaharienne : la Banque mondiale abaisse ses prévisions de croissance pour 2022

Le ralentissement de la croissance mondiale, les vagues de sécheresse, la hausse de l'inflation et la remontée des taux d’intérêt se sont ajoutés aux...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
959 votes · 960 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité