vendredi 24 septembre 2021

Amobé Mévégué pleuré par tout le monde

Décédé ce 8 septembre 2021, le journaliste d’origine camerounaise Amobé Mévégué est pleuré par pratiquement tout le monde, d’illustres inconnus à de grandes personnalités.

Amobe, Lors de son dernier passage au Tchad à l’occasion de l’élection Miss WAOUW le 16 mars 2019 à l’hôtel Radisson de N’Djamena.

Né au Cameroun en 1968, Amobé Mévégué débarque en France à 5 ans. Après des formations en communication et en cinématographie, il entama une riche carrière. Il est passé notamment par RFI, TV5, France 24 où ses inconditionnels se remémorent encore les beaux souvenirs de ses émissions, principalement culturelles. Amobé a aussi fondé le journal Afrobiz et la chaîne de télévision Ubiznews. Il était un panafricaniste engagé.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Mahamat Idriss Déby Itno attendu samedi au Congo Brazzaville

Le général Mahamat Idriss Déby Itno, président du Conseil militaire de transition au Tchad, est attendu samedi à Brazzaville, capitale de la République du...

Les gestionnaires des ressources humaines d’une dizaine de pays d’Afrique outillés pour mieux faire leur travail

La formation des gestionnaires des ressources humaines des pays membres du Réseau africain des institutions et fonds de formation professionnelle (RAFPRO) a pris fin...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité