Afrique: appel à formation pour les dirigeants d’entreprises

Vous êtes une micro, petite ou moyenne entreprise africaine et vous vous demandez comment renforcer vos compétences entrepreneuriales et en sortir plus fort de cette crise COVID-19 ? Alors l’ACADEMIE DES MPME AUDA-NEPAD est faite pour vous !

AUDA-NEPAD a lancé en partenariat avec le groupe Ecobank, un programme de soutien aux Micros et PMEs à travers l’Afrique. L’un des principaux piliers est l’Académie des MPME, qui vise à renforcer les capacités des MPMEs en Afrique.

Rejoignez-nous à l’Académie, où vous aurez facilement accès à une formation pratique et à des ressources sur les possibilités de financement dans votre pays, sur la manière de construire une présence numérique pour votre entreprise et comment optimiser vos opérations tout en faisant face à la pandémie. Vous aurez également accès à des informations sur votre marché, à un pool de mentors ayant une expérience variée, pour vous aider à accéder aux opportunités de croissance.

L’Académie, lancée le 7 août 2020, aura trois composantes:
• 1 webinaire d’information
Ghana – 21 Août
Togo – 25 Août
Kenya – 1er septembre
Nigeria – 3 septembre
Côte d’Ivoire – 8 septembre
Niger – 15 septembre
Rwanda – 17 septembre
Tchad – 23 septembre

• Quatre formations virtuelles animées par des formateurs (septembre et octobre 2020)

La Gestion du risque. Les opportunités de financement et comment y accéder Construire une présence digitale Adapter ses activités aux nouvelles méthodes de travail pendant la Covid-19

• Mentorat (novembre 2020)

Saisissez cette opportunité pour rejoindre l’Académie des MPME en vous enregistrant à travers ce lien https://msmeacademy.nepad.org/ qui vous redirigera vers le site du programme !

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :