dimanche 24 octobre 2021

Le journaliste à la retraite Nadjikimo Bénoudjita publie son 3ème livre intitulé « Touche pas à mon gésier »

LITTERATURE – L’ancien Directeur de publication de l’hebdomadaire Notre Temps, Nadjikimo Bénoudjita, lancera le 7 août prochain, au Canada, son troisième ouvrage, titré « Touche pas à mon gésier ».  

Après « Les martyres du régime Habré » (un recueil de récits de victimes de l’ancien président tchadien) et « Na-ni ou les potins de Moursal » (un cliché sur la vie des Tchadiens d’une époque de rêves, d’illusions et de désillusions), tous deux publiés par Edilivre, Nadjikimo Bénoudjita publie « Touche pas à mon gésier », édité par sa propre structure “Les Kouchites déchaînés”. Ce dernier ouvrage dont le lancement aura lieu le 7 août 2021 est une histoire à rebondissements autour d’abats de volaille.

Nadjikimo Bénoudjita, marié et père de quatre enfants a été enseignant, journaliste (Directeur de publication du journal Notre Temps) puis a travaillé comme coopérant international volontaire à l’humanitaire. Âgé de 68 ans, il vit aujourd’hui au Canada.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’Union pour le soutien à la langue arabe rejette les résultats définitifs du concours de l’ENA

L'Union générale des institutions de soutien à la langue arabe au Tchad ne lâche pas dans l'affaire du concours d'entrée à l'Ecole nationale d'administration...

Tchad : « La saison des pluies va se retirer tardivement », le météorologue Tikri Kadebé Lambert

Dans la nuit du 21 octobre, une pluie s’est abattue sur N’Djamena et dans certaines provinces. Qu’est-ce qui expliquer une pluie aussi tardive, surtout...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité