Les nouveaux membres de l’équipe de la direction de la communication de la Primature ont pris service, hier 23 mars 2023.

C’était lors d’une séance présidée par le conseiller à la communication et aux médias du Premier ministre, Martin Inoua Doulguet, que ces nouveaux communicants et techniciens de la Primature ont pris service.

Ces professionnels nommés le 22 mars ont eu une piqûre de rappel de la manière par laquelle le chef du gouvernement a placé en eux sa confiance. « Vous avez été triés sur le volet mais c’est sur la base de vos compétences et non de vos obédiences politiques », a indiqué Martin Inoua Doulguet.

Martin Inoua Doulguet de relever les qualités qui doivent être les leurs. “Il a usé à la fois de la fermeté, d’humour et du bon ton pour rappeler aux nouveaux membres de l’équipe, les exigences auxquelles ils sont soumis dans l’accomplissement de leur tâche. Il a notamment précisé que chacun doit se départir des idées de chapelles pour se mettre au service du Tchad en donnant le meilleur de lui-même pour que le peuple tchadien soit mieux informé des actions du gouvernement”, lit-on sur la page Facebook de la Primature.

Le directeur de la communication, Fidel Komono Pofiné, de signifier à ses nouveaux collaborateurs la nouvelle approche qu’ils doivent incarner. « Ici nous faisons de la communication et non du journalisme pur », a-t-il clarifié.