Téléphonie : Millicom Tchad lance sa nouvelle offre « Chabab »

Téléphonie : Millicom Tchad lance sa nouvelle offre « Chabab »

Depuis quelques semaines, le concept « Je suis 235 et toi ? » a fait le tour des réseaux sociaux et beaucoup d’internautes tchadiens se demandaient ce qui se cache derrière. Il s’agit d’une nouvelle offre de Millicom Tchad, « Chabab » qui vient d’être lancée officiellement ce mardi 21 novembre 2017 à l’hôtel Hilton de N’Djamena.

Chabab offre de nombreux bénéfices aux abonnés de la téléphonie mobile Tigo, particulièrement les jeunes notamment : des appels à 1 franc par seconde entre les numéros de la communauté Chabab ; des SMS gratuits et illimités vers tous les numéros Tigo après 3 SMS payants envoyés ; 20 MB gratuits pour Whatsapp, Viber et Facebook valables de 21h à 6h du matin.

La souscription à Chabab se fait simplement via le code « *235# », moyennant un tarif de lancement de 200F par mois. Unique en son genre, cette nouvelle offre est conçue expressément pour les jeunes afin de leur permettre de communiquer en abondance.

Tigo Chabab est une offre dédiée aux jeunes. « Aujourd’hui, les jeunes représentent plus de la moitié de la population. Cette jeunesse est de plus en plus ouverte vers le monde et connectée. Elle a des aspirations et des rêves qui sont spécifiques à cette tranche d’âge. Cette offre vient répondre aux besoins de cette jeunesse », a indiqué Chaib Mandekor, responsable commercial chez Tigo.

Depuis son lancement, Tigo a toujours œuvré à fournir les meilleures offres innovantes à ses clients et confirme ainsi sa volonté à maintenir son positionnement de leader de l’innovation au Tchad.

Laisser un commentaire