Tchadinfos.com lance son application

Tchadinfos.com lance son application

Pour son cinquième anniversaire, votre plateforme d’information sur l’actualité tchadienne s’est offert une application mobile sous Android. L’application est disponible gratuitement depuis ce matin du 1er juillet 2017 sous Google Play Store, la version IOS est en développement, sa sortie est prévue pour la fin d’année.

Simple et intuitif, il apporte aux lecteurs l’information au bout des doigts et à temps réel. Doté d’une ergonomie soignée la navigation est agréable, pas besoin de chercher. Fini les lenteurs de chargement des pages web, elle se lance en moins de quelques secondes. Si un article vous a plu, en un clic, partagez avec vos proches. Très peu consommatrice en énergie elle ne contribuera pas à décharger votre batterie. La qualité d’affichage d’images et des articles est optimale, la lecture est ainsi aisée.

N’hésitez pas à nous remonter des informations si dysfonctionnement pour améliorer notre service. Merci de télécharger l’application et continuer à vous informer sur tchadinfos.com.

3 Commentaires

  1. Makas Samuel
    2 juillet 2017 at 7 h 48 min Répondre

    Felicitation pour votre dynamisme et vos efforts sans cesse pour l’amelioration de la qualite du service.Je bien content du traitement d’informations de votre Journal.Je consulte le site tous les jours et Je vous en remercie.

    Samuel depuis Wuhan au Sud-centre de la Chine.

    Merci et beaucoup courage!

    • Tchadinfos
      3 juillet 2017 at 22 h 24 min Répondre

      Merci Samuel!

Laisser un commentaire