Tchad : Les festivités de la SENAFET 2017 seront organisées à Massenya

Tchad : Les festivités de la SENAFET 2017 seront organisées à Massenya

En perspective de la 27e édition de la Semaine Nationale de la Femme Tchadienne (SENAFT), la ministre de la femme de la protection de la petite enfance et de la solidarité nationale Kade Elizabeth été en visite ce samedi 18 février à Massenya chef-lieu de la région du Chari Baguirmi qui est choisie pour accueillir les festivités, cette année.

La délégation de la ministre Kade Elizabeth a pu constater l’état d’avancement des préparatifs. La délégation a visité les différents sites retenus pour les festivités (hébergement, caravane sanitaire, la foire…)

A l’occasion de cette visite, le gouverneur de la région du Chari Baguirmi, M. Daoud Kinéfour, salut le choix porté sur sa région pour la célébration de cette fête. Le gouverneur reconnait que, la situation économique que traverse le pays peut jouer sur l’organisation mais il compte sur l’apport de tous afin de réussir l’organisation de la SENEFAT à Massenya.

La ministre de la femme de la protection de la petite enfance et de la solidarité nationale Kade Elizabeth interpelle les femmes de donner les meilleurs d’elles même pour rendre la fête plus belle le moment venu.

La délégation a échangé aussi avec le responsable de l’agence des musulmans d’Afrique pour la réalisation d’eau potable à la population de la région.

Laisser un commentaire