Tchad : Le groupe TOOFAN fait un don à la Fondation Grand Cœur

En séjour au Tchad pour deux concerts dans le cadre du Salon international de l’étudiant africain, le groupe Toofan a offert un don composé de kits scolaires à la Fondation Grand Cœur ce samedi 25 février 2017 au palais du 15 janvier.  Ce geste de cœur de Master Just et  Barabas sera remis aux élèves de l’Ecole du centre de Massenya par la Fondation Grand Cœur.

En remettant le officiellement la donation à Mme Dillah Lucienne, représentante de la fondation « Grand Cœur », Master Just a souligné qu’il ne faut pas avoir beaucoup pour offrir, le peu que Dieu te donne suffit. Aussitôt reçu, la représentante de la fondation « grand cœur » a orienté le colis à qui de droit. Pour lui, « quand il y en a pour un, il y en a pour tous ».

Réceptionnant le don, la représentante de l’Ecole du centre de Massenya n’a pas caché sa satisfaction. « Je suis très contente de recevoir ce don au nom de l’école de mon village. Je remercie énormément la Fondation Grand cœur qui n’a ménagé aucun effort pour donner un cadeau de grande valeur à nos enfants », a informé Mme Fatimé Amsissane Lamana. Selon elle, l’école du centre de Massenya a été réfectionnée grâce à la contribution des bonnes volontés et la donation du groupe Toofan pourra aider les élèves dans la culture du savoir.

Laisser un commentaire