Tchad : la toile se mobilise pour venir en aide à une tchadienne agressée violemment en Haïti

Tchad : la toile se mobilise pour venir en aide à une tchadienne agressée violemment en Haïti

La semaine qui s’achève a vu l’exécution d’un acte de barbarie abjecte à l’égard d’une de nos compatriotes résidantes à Haïti. Elle a été en effet agressée violemment et obligée de boire de l’acide. L’ambassade du Tchad aux USA avec juridiction sur Haïti a été saisie, les autorités haïtiennes ont été sommées de tirer cette affaire au clair.

Ses agresseurs l’ont laissé dans un état grave, qui nécessite des soins minutieux qui ne peuvent être dispensés en Haïti. Il y a nécessité de la faire évacuer vers un hôpital aux USA capable de prendre en charge une personne avec des telles blessures. C’est ainsi qu’un mouvement de solidarité a vu le jour sur la toile et la communauté tchadienne. Il est demandé d’adresser des prières ou de laisser des mots d’encouragement ou de dénoncer l’abjecte afin que les politiques se bougent.

Si vous voulez apporter toute forme d’aide veillez vous adresser à Mme Nicole Ndoubayo qui est à N’Djamena, voici ses coordonnées :
Mail : Nanoanicole@hotmail.com

Vous pouvez aussi faire une donation directement en suivant les instructions sous le lien sous dessous.

3 Commentaires

  1. ai aeerrty gttth
    8 mai 2017 at 10 h 02 min Répondre

    comment ça?

  2. Pasteur Agolom D. Isaac
    12 mai 2017 at 13 h 16 min Répondre

    Je vais prier pour cette brave fille tchadienne qui est traumatisée par des voyous là bas en Haïti. Que Dieu ait pitié de ses agresseurs !
    Que le Seigneur Qu’elle soit guérie et rentre un jour dans son cher pays,le Tchad.

Laisser un commentaire