Tchad : Désormais il est possible de se réabonner à canal+ avec Tigo cash

Tchad : Désormais il est possible de se réabonner à canal+ avec Tigo cash

Millicom Tchad et Canal Plus lancent ce 19 juillet 2017 un partenariat qui permet aux abonnés Tigo d’effectuer le paiement de leur abonnement et/ou réabonnement Canal Plus via Tigo Cash. Avec le service de monnaie électronique de Tigo, il n’est plus question de se déplacer ni de quitter le confort de son salon, il suffit juste d’avoir de l’argent dans son kalpé electronique de suivre les instructions et on est servi !

Tigo, toujours à l’affut des innovations pour la satisfaction de sa clientèle tchadienne de plus en plus exigeante.

Tigo a déjà conclu ce type de partenariat avec quelques entreprises de la place. On y retrouve entre autres la société nationale d’électricité (SNE), la société générale Tchad (SGT), Total.

Pour le représentant de Tigo, c’est un palier supplémentaire dans le développement de Tigo cash et un atout de compétitivité pour Canal+.

‘’Nos abonnés qui sont aussi vos clients, vont pouvoir renouveler leurs abonnements en toute sécurité à partir de chez eux et à n’importe quel moment de la journée.’’, dit-il.

Cette solution constitue à la fois un gain de temps, de sécurité, à la fois facile d’accès et qui permet de garder une traçabilité de ses transactions et d’économiser. “Fini les déplacements en taxi, les embouteillages …”  renchéri le représentant de Tigo.

Millicom Tchad  remercie ainsi Canal Plus de lui avoir fait confiance et accepté de s’associer à cette aventure noble pour le bénéfice de la population tchadienne.

 

 

Laisser un commentaire