Tchad-Afrique : Un Forum de la Jeunesse africaine à N’Djaména en avril prochain

Tchad-Afrique : Un Forum de la Jeunesse africaine à N’Djaména en avril prochain

A N’Djaména pour prendre part au salon international de l’étudiant africain qui s’ouvre ce jeudi 23 février, la présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse,  Mme Francine Muyumba Furaha a été en audience par le chef de l’Etat, Idriss Déby Itno, ce mercredi 22 février 2017 au palais présidentiel.

A l’occasion, Mme Francine Muyumba Furaha annonce la tenue en avril prochain du Forum de la Jeunesse africaine dans la capitale tchadienne N’Djaména.

«Le Tchad sera en avril prochain, le point de convergence de la jeunesse africaine, la capitale tchadienne accueillera, un Forum de la Jeunesse africaine», déclare Mme Francine Muyumba Furaha.

il faut noter que, le chef de l’Etat, Idriss Déby Itno a été désigné par ses pairs comme parrain de la jeunesse africaine, au dernier sommet de l’Union Africaine tenu à Addis-Abeba. Au cours de l’audience avec le président tchadien, Mme Francine Muyumba Furaha, a échangé avec lui sur le sommet de l’organisation continentale de juillet 2017 qui est placé sous le thème « Tirer pleinement profit du dividende démographique en investissant dans la jeunesse».

Un commentaire

  1. ajap
    3 mai 2017 at 22 h 10 min Répondre

    courrgage nous vous accuillirons au Burundi au Forum Panafricaine de la Jeunesse aussi si vous pouvez prendre part click sur notre site http://www.ajapafricaine.org

Laisser un commentaire