Salon international : Nair Abakar appelle les étudiants à répondre présents

Salon international : Nair Abakar appelle les étudiants à répondre présents

Le salon international de l’étudiant africain s’ouvre ce jeudi 23 février au palis du 15 janvier de N’Djaména. A 48 heures du démarrage, le promoteur dudit salon Nair Abakar a animé une conférence de presse ce mardi 21 février pour évoquer l’importance de cet événement, qui va permettre aux jeunes africains d’échanger sur des opportunités universitaires et professionnelles. Pour ce faire, Nair Abakar appelle les étudiants à répondre présents reconnaissant, toutefois que, la situation conjoncturelle économique et estudiantine actuelle, est difficile.

Nair Abakar rappelle aussi que, le salon accueille plusieurs écoles et universités africaines qui seront présentes dans les stands. Il invite les élèves, étudiants, les parents, les diplômés, les chômeurs pour profiter de plusieurs opportunités que leur offre la rencontre.
Pendant les trois jours, des stands seront ouverts au public des thèmes seront débattus par des imminentes personnalités attendues. Ces personnalités donneront des orientations scolaires aux étudiants et élèves. Un concert du groupe musical Toofan du Togo clôtura le salon par un géant concert au stade Idriss Mahamat Ouya.

Laisser un commentaire