Nécrologie : l’ancien ministre Dr Bichara Chérif Daoussa tire sa révérence

Nécrologie : l’ancien ministre Dr Bichara Chérif Daoussa tire sa révérence

L’ancien ministre tchadien Dr Bichara Chérif Daoussa est décédé ce matin du 03 octobre 2017 à Tunis de suite d’une maladie.

Âgé de 61 ans, Bichara Chérif Daoussa fut ministre des Finances et de l’Économie, puis ministre des Travaux publics, de l’Urbanisme, de l’Habitat et des Transports. Il fut de l’avis de beaucoup des Tchadiens l’un des meilleurs ministres des Finances qu’a connus le Tchad, de par sa rigueur et sa méthode de travail dite drastique. L’agronome Bichara Chérif Daoussa était également de 2011 à 2014, représentant de l’Afrique Centrale auprès du groupe intercontinental ACP (Afrique Caraïbe Pacifique) basé en Hollande.

3 Commentaires

  1. Dr.Dolas Ngarwate
    5 octobre 2017 at 22 h 11 min Répondre

    C´est un véritable ami à moi qui nous a quitté. C´est une véritable perte pour la nation tchadienne.
    Bichara , je n´oublierais jamais l´acceuil que tu as réservé à moi et ma femme en presence du couple Dr. Mahamat Hassane.
    J´ai perdu un ami de discussion.

  2. Dr.med. M'Baidanoum k. Christophe
    6 octobre 2017 at 21 h 27 min Répondre

    Mon Cher Ami depuis l’ ecole Amsiego d ‘ Abeche nous nous sommees pousuivi jouisgu’en Allemagne ou nous avons passe’ quelques anne’es tres joyeuses ensuite tu nous a quite pour aller contruir Notre Cher Nation et Viola que le sort qui nous attend Tous t’a einlever de nous. Va. et repassie toi en Paix et que le Bon Dieu Protegé ta Famille.
    Christophe

Laisser un commentaire