Musique : Deux concerts pour la dédicace de l’album ‘’Un autre Tchad est possible’’

Musique : Deux concerts pour la dédicace de l’album ‘’Un autre Tchad est possible’’

Après le lancement officiel de la compilation du collectif ‘’La part des ténèbres’’ intitulée « Un autre Tchad est possible », deux concerts dédicaces sont prévus le dimanche 21 janvier 2018 à la Maison de quartier de Chagoua et le 27 janvier 2018 au restaurant SELESAO.

Selon les initiateurs, « Un autre Tchad est possible », met en lumière les maux qui freinent le développement du Tchad entre autres, la corruption, l’injustice, le népotisme et le tribalisme. C’est un album de sensibilisation des jeunes et de la valorisation de la culture tchadienne.

Enregistré et produit par le studio Fattaall Records, cet album est basé sur des rythmes traditionnels et un mélange de hip-hop. Il est composé de six artistes (Solea, Robson T, 100 préjugé, Sandra Topona, Frabma, Liga Ernest).

Plusieurs artistes accompagneront le collectif pendant les concerts notamment, Ray’s Kim, Moussa Aimé, N2A Téguil, El-Kevino, Djigri par terre, Cika.

La compilation « La part des ténèbres » est une opportunité de promouvoir les jeunes talents et de booster le niveau de la musique tchadienne.

 

Laisser un commentaire