Miss Tchad 2017 : La Miss et ses dauphines reçoivent officiellement leurs prix

Miss Tchad 2017 : La Miss et ses dauphines reçoivent officiellement leurs prix

La cérémonie officielle de remise des prix à la Miss Tchad 2017 et ses deux dauphines a eu lieu le jeudi 23 février 2017 à l’établissement Pain Doré dans le 4ème arrondissement de N’Djamena.

Plusieurs cadeaux ont été remis à la Miss Tchad 2017, ses deux dauphines ainsi que les autres candidates à l’élection par les partenaires de l’événement. Des cadeaux constitués des kits scolaires, des pagnes, des motos et une voiture. Cette dernière revient à Mlle Mingar Beimbaye, Miss Tchad 2017 qui a également reçu un billet d’avion offert par l’agence ASKY pour une destination de son choix ; un coffret de beauté offert par le salon BCBG. Relaxe Auto s’est engagé à former la beauté tchadienne de 2017 dans son école afin d’obtenir un permis de conduire. Les deux dauphines, quant à elles ont reçu chacune une moto, un coffret de beauté et un bonus de coiffure au salon BCBG.

La boulangerie Pâtisserie Pain doré où a eu lieu la cérémonie de remise des prix s’engage aussi à former la miss dans son local et lui donner un plat de repas par jour durant un mois plus une connexion internet illimité. Selon Ibrahim Moustapha Oumar, responsable commercial de Pain doré, la Miss Tchad 2017 va bénéficier d’une formation en restauration et pâtisserie pendant trois mois.

Mme Yousra Koulamallah, présidente du comité d’organisation, dans son mot de bienvenue, a tenu à remercier les partenaires techniques et financiers qui ont accompagné l’événement Miss Tchad 2017 depuis le début jusqu’à l’élection avant de souligner que les candidates sont toutes belles et ont abattu un travail impeccable. Il est à relever que cette cérémonie de remise des prix a vu la présence des directeurs généraux  de l’Office Tchadien du Tourisme et du Fonds National pour le Développement du Sport.

Laisser un commentaire