LINAFOOT : Tourbillon gagne son 1er match à la 6ème journée

LINAFOOT : Tourbillon gagne son 1er match à la 6ème journée

En battant les Eléphants de Zakouma 0-2 à Am-timan, comptant pour la 6ème journée de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), Tourbillon de N’Djamena a mis trêve à une longue série de défaites au championnat le jeudi 09 novembre 2017. Toujours dans la zone nord du pays, Waddi-fira a tenu en échec son adversaire Foullah de N’Djamena 0-0 devant son public à Biltine.

La capitale N’Djamena, a réceptionné le duel entre les sociétaires de la Coton Tchad à l’académie de football de Farcha. À l’issue de leur confrontation, As Coton Tchad de N’Djamena a gagné les Verts et blancs de Moundou 2-1. Un score très haché mais qui permet aux Cotonniers de N’Djamena de continuer avec leur série de victoires.

Les pétroliers de Doba (As Lycod) ont imité les Abeilles de Mandoul pour infliger une seconde défaite consécutive à Renaissance FC de N’Djamena au stade Idriss Mahamat Ouya. Sans passer par le dos de la cuillère, As Lycod a défait Renaissance FC de N’Djamena 2 – 0. D’affilé, les Verts et Rouges perdent deux matchs face aux visiteurs et se positionnent sur la mauvaise pente.

Les électriciens d’Elect Sport ont fait certainement mieux en accrochant les Abeilles de Mandoul au stade de Pari Congo 1-1. Les abeilles de Mandoul ont déjà fait tomber Renaissance de N’Djamena à la 5ème journée 3-1.

Laisser un commentaire