LINAFOOT: « Les Abeilles du Mandoul » surclasse RFC de N’Djamena

LINAFOOT: « Les Abeilles du Mandoul » surclasse RFC de N’Djamena

La 5ème Journée de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) jouée dimanche 5 novembre 2017 totalise 5 victoires.

La surprise de cette journée fut la victoire des Abeilles du Mandoul 3-1 à N’Djamena face à Renaissance FC au stade de Paris Congo. De cette défaite, RFC devient le deuxième club de N’Djamena à perdre à la capitale, après Elect sport à la 1ère édition devant Lycod de Doba. Une défaite qui a été applaudie par la forte mobilisation des supporteurs des abeilles du Mandoul avec faste.

À l’académie de football de Farcha, Elect Sport s’est défait difficilement d’As Coton Tchad de Moundou 1-0. Par contre, les Cotonniers de N’Djamena ont fait un sans-faute devant AS Lycod de Doba 6-0.

En déplacement à Mango, Foullah a corrigé As Mirin devant ses propos installations 2-0. À l’opposé Tourbillon de N’Djamena a perdu 2-1 à Biltine.

Outre, suite à un désaccord entre la LINAFOOT et Gazelle Fc, ce dernier n’a pas encore disputé un seul match de la deuxième édition du championnat. Le club Gazelle, par ailleurs champion à la 1ère édition a été programmé pour cette 5ème journée avant d’en être retiré au dernier moment.

Laisser un commentaire