Le ministre Youssouf Abassalah annonce l’organisation de Miss Tchad 2017

La cérémonie de l’élection de miss Tchad 2017 aura lieu le 23 janvier 2017 ont annoncés les organisateurs lors d’un point de presse fait ce matin du 02 décembre 2016. Point au cours duquel le ministre du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat Youssouf Abassalah a présenté les organisateurs à la presse.

L’organisation de cet évènement culturel a été confiée à MYCO COM, une entreprise de communication camerounaise. « MYCO COM est chargé de faire le nécessaire pour organiser la soirée de l’élection miss Tchad 2017, en réunissant les sponsors et tous les moyens qu’il faut pour que la fête soit belle » a dit le ministre Youssouf Abassalah. « Le gouvernement n’a pas de moyen pour organiser cette année donc MYCO COM l’organise à ses risques et périls » dit Youssouf Abassalah.

La presse n’a pu avoir l’occasion de poser des questions pour éclaircir certains points, surtout que beaucoup de questions ont été soulevées depuis que l’annonce de l’organisation de Miss Tchad par une société étrangère à fuiter. La toile a largement commenté cette décision. Une remarque, le ministre était seul au point de presse sans les membres de son cabinet ni ceux de son staff technique.

Un commentaire

  1. Karim benodji
    3 décembre 2016 at 10 h 22 min Répondre

    Ce ministre manqué de la boussole politique ne sait toujours qoi faire que d organiser l élection misse en pleine crise . Ah le MPS n est rempli que des ambitieux politique . Quand est ce qu il feront la vocation en politique . La question reste a posée .

Laisser un commentaire