Le maire Michel Micho offre du matériel didactique aux écoles du 3ème arrondissement

Le maire Michel Micho offre du matériel didactique aux écoles du 3ème arrondissement

La commune du 3ème arrondissement municipal de la ville de N’Djamena offre du matériel didactique aux établissements scolaires relevant de sa circonscription. Le maire du 3ème M. Sami Michel Micho a remis, en effet, ce samedi 11 février 2017, au cours d’une cérémonie organisée dans les locaux de sa commune, à 19 établissements scolaires, du matériel didactique pour les encourager dans la formation des enfants. Même si le geste est modeste, le maire Sami Michel Micho estime qu’il pourra appuyer les efforts louables des enseignants pour la reprise effective des cours.
L’inspection départementale du troisième arrondissement est constituée de 19 établissements dont 3 d’ordre technique et professionnel et 3 jardins d’enfants qui représentent, selon le maire, un cadre approprié pour la formation et l’épanouissement de la jeunesse et constituent un gage d’un avenir certain.
Le maire Sami Michel Micho invite les différents responsables d’établissements que ses portes leurs sont ouvertes pour leur permettre d’exprimer leurs difficultés afin de relever ensemble le défi de l’école tchadienne.

Laisser un commentaire