Iyalat : Kevin  Ndoram prolonge son contrat avec As Monaco

Iyalat : Kevin  Ndoram prolonge son contrat avec As Monaco

Le footballeur français d’origine tchadienne, Kevin Ndoram, fils de l’ancien meneur du jeu de Nantes, Ndoram Japhet a prolongé son contrat avec son club As Monaco jusqu’en 2022.

C’est via les réseaux sociaux  que le footballeur a partagé la nouvelle sans donner plus de détails. « Je suis très fier de vous annoncer ma prolongation dans mon club formateur As Monaco. Je remercie le club de sa confiance », a-t-il posté sur sa page Facebook, le 17 août dernier. Le club As Monaco a, pour sa part annoncé que le jeune footballeur tchadien a ainsi prolongé son contrat jusqu’en 2022.

Sur le site officiel l’ASM, Kevin Ndoram a déclaré : “je suis fier de prolonger mon contrat avec l’AS Monaco. C’est mon club de cœur, j’ai toujours joué ici et j’espère y rester longtemps. Je suis fier de porter la marque de la formation monégasque qui est l’une des meilleures en France et en Europe. Beaucoup de joueurs formés à l’Academy évoluent en équipe première, c’est la preuve de la qualité de la formation à l’AS Monaco”.

Né le 22 janvier  1996, Kevin Ndoram évolue au poste de défenseur central et joue aussi au poste de milieu défensif. En juin 2015, il signe son premier contrat pro avec les monégasques, puis il glane le titre de champion de France sous ces couleurs en 2017.  Sacré champion de France des U19 en 2013 avec Monaco, le fils du « sorcier tchadien » est l’un des rares footballeurs tchadien à disputer la ligue de champions.

Appelé pour la première fois en équipe de France Espoirs en mai 2017, Kevin Ndoram pourra peut-être choisir de défendre les couleurs de son pays d’origine le Tchad comme fit son père et son frère Rodrigue N’doram.

Laisser un commentaire