Entrepreneuriat : Trois startupers tchadiens participeront à la finale de GET IN THE RING à Singapour

Entrepreneuriat : Trois startupers tchadiens participeront à la finale de GET IN THE RING à Singapour

Andreas Koumato avec son projet Mossossouk.com, une plateforme virtuelle de vente des produits ; Allahougoum Abdoul avec NAVET, un projet agropastoral, et Zina Mahamat Brahim avec AlbideyNet sont les trois finalistes de GET IN THE RING N’Djamena.

Le Réseau des Jeunes pour le Développement du Leadership au Tchad en collaboration avec ses différents partenaires a organisé la finale de la première édition de GET IN THE RING N’Djamena ce vendredi 14 avril 2017 à l’hôtel La résidence. Trois jeunes porteurs de projets ont été retenus pour participer à la finale internationale de Get In The Ring au mois de mai prochain à Singapour.

Les trois finalistes tchadiens participeront à la prochaine finale internationale de GET IN THE RING prévu du 15 au 7 mai prochain à Singapour. Sur les 32 projets présélectionnés au départ, 13 ont participé à la compétition nationale, 6 se sont affrontés sur le ring et 3 ont été retenus pour la phase finale internationale.

GET IN THE RING est assimilé aux Jeux olympiques de l’entrepreneuriat mettant plus de 130 pays en compétition. C’est pour la première fois que N’Djamena la capitale tchadienne accueille cette compétition internationale qui valorise les startups prometteuses et innovantes.

Laisser un commentaire