Entrepreneuriat : Le GET IN THE RING TCHAD sera organisé le 1er avril prochain

Entrepreneuriat : Le GET IN THE RING TCHAD sera organisé le 1er avril prochain

Le réseau des jeunes pour le développement et le leadership au Tchad organise le 1er avril prochain pour la première fois sur le sol tchadien, une compétition pour les startups au niveau local du GET IN THE RING qui est une compétition internationale ouverte à tous les entrepreneurs cumulant 8 années d’activités. L’objectif selon les organisateurs, est de valoriser les startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux. Ces startups se battent pour obtenir des levées de fonds, indiquent-ils.

D’après les promoteurs, le concept est original et unique car, précisent-ils, deux entrepreneurs affrontent sur un ring comme lors d’un combat de boxe, devant un jury et un public qui éliront le meilleur projet, dans une ambiance surchauffée. Ensuite éclairent les organisateurs, un networking permettra aux entrepreneurs et investisseurs de discuter sur les différents projets.

Ouvert à tous, le concours met des startups en relation avec des investisseurs. «Le vainqueur de GET IN THE RING TCHAD participera à la grande finale internationale à Copenhague au mois de mai 2017. Une occasion pour séduire les investisseurs internationaux, rencontrer des experts et bâtir son réseau», annoncent les organisent du concours au niveau national.

Le réseau des jeunes pour le développement et l’entrepreneuriat au Tchad indique qu’en organisant pour la première fois ce concours sur le sol tchadien, il se positionne d’avantage comme catalyseur, à l’échelle nationale, de la promotion des PME innovantes et prometteuses.

Laisser un commentaire