Football : l’école de football Aozou remporte la coupe U17 du 2e arrondissement de N’Djamena

Football : l’école de football Aozou remporte la coupe U17 du 2e arrondissement de N’Djamena

L’école de football Aozou de quartier Goudji a remporté ce vendredi 30 décembre 2016 au terrain de la place de nation, la coupe de la première édition du tournoi de football de moins de 17 ans, organisé par la sous-ligue de la commune du deuxième arrondissement de N’Djaména en collaboration avec ladite commune. La cérémonie a vu la présence du maire de la commune du deuxième arrondissement, M. Douga Ahmat Fathi, du directeur de l’Académie de Farcha, M. Mahamat Oumar alias Modou Koutou et plusieurs autres invités.

Après un match nul d’un but partout au temps réglementaires les poulains de Mahamat Adoum Djimet ont transformé quatre tirs au but contre deux pour l’équipe Panthère. Des prix ont été distribués aux joueurs et des attestations de reconnaissance pour les personnes qui ont contribué à l’organisation du tournoi.

«Je suis très content d’avoir remporté la coupe, malgré quelques difficultés rencontrés au cours du match. J’ai changé le système de jeu et les joueurs ont respecté les consignes données à la pause», confie l’entraineur de l’école de football Aozou, Mahamat Adoum Djimet.

D’après le président de la sous-ligue de 2ème arrondissement, M. Doungous Djanko, «pendant un mois de compétition nous avons eu beaucoup des difficultés, d’ordres matériels et financiers», avant d’ajouter que, «grâce à la contribution des hommes de volonté qu’on a pu finir le tournoi en beauté». Selon le maire de la commune de 2ème arrondissement, Douga Ahmat Fathi, l’organisation de ce genre de tournoi permet aux jeunes de différents quartiers de faire de brassage et permet à notre commune de se développé.

 

Laisser un commentaire