Ligue des champions : les équipes tchadiennes éliminées

Fin de l’aventure pour les deux représentants du Tchad aux champions league de la coupe de la CAF. Foullah édifice et Elec Sport ont joué hier et ce dimanche leur match retour du tour préliminaire de la coupe africaine des clubs champions qualificatif pour les 16e de finale.

Les électriciens d’Elec Sport ont perdu avec un petit score de 1-0 qui malgré tout n’arrive pas à faire oublier la douche prise au match aller (6-1) débandade totale.

Foullah édifice a remporté son match contre les Algériens de LUSMA par 3 buts contre 1, malgré cet score les Tchadiens de Foullah édifice sont éliminé pour avoir perdu le match aller par 3 à 0 en terre algérienne.

Les Algériens de LUSMA ont ouvert le score à la 10e minute par le défenseur Laifaoui, Foullah égalise à la 14e minute par son attaquant KIDIGUI HILAIRE. Foullah obtient un penalty à la 17e minute sur une faute commisse sur Yves Madjilom fauché en plein surface. Le penalty est transformé par ARTHUR NAIKORO, les Algériens réduit à 10 à cause du carton rouge pour le défenseur KOUDRI. Foullah profite de l’infériorité numérique et marque le troisième but par son attaquant HASSANE BOUDINA.

Malheureusement, l’effort n’aura pas suffi pour les qualifier.

Laisser un commentaire