Religion : La 9e assemblée générale ordinaire de l’Alliance biblique du Tchad se tient du 19 au 21 avril

Religion : La 9e assemblée générale ordinaire de l’Alliance biblique du Tchad se tient du 19 au 21 avril

Le vice-président du conseil d’administration de l’Alliance Biblique du Tchad a tenu ce 18 avril 2018, un point de presse au siège de l’institution au quartier Chagoua dans le 7e arrondissement de N’Djamena.

L’objet de cette rencontre est de porter à la connaissance des chrétiens, de la tenue de la 9e assemblée générale ordinaire. « L’Alliance Biblique du Tchad, vient informer tous les chrétiens de toutes confessions, catholiques, évangéliques et pentecôtiste, qu’elle organise du 19 au 21 avril 2018 sa 9e Assemblée générale ordinaire qui aura lieu à N’Djamena et plus précisément au SIL (Summer Institute Of Linguistics) situé à Moursal », déclare Djekourboua Abel, vice-président du conseil d’administration de l’alliance.

Au programme de cette assemblée, le renouvellement du conseil d’administration ; la présentation « des Promesses de Philadelphie » qui orientent les actions de l’organisation sur le plan mondial pour les quinquennats à venir. Les participants auront l’occasion lors de cette assise de débattre sur les stratégies de remboursement de dette, les stratégies de collecte de fonds et les stratégies de diffusion des saintes écritures entre autres. Djekourboua Abel souhaite par la même occasion la bienvenue à tous les participants venus des provinces.

Rappelons que le but de cette organisation créée le 13 mars 1989 à Moundou est la diffusion des Saintes Ecritures à bon escient, le plus largement possible et dans un langage facile à comprendre.

Laisser un commentaire