Tchad : l’UNDR contre la visite de Marine Le Pen

Tchad : l’UNDR contre la visite de Marine Le Pen

La visite annoncée de Mme Marine Le Pen présidente du Front national et candidate à la présidentielle Française n’est pas du goût de l’UNDR qui l’a fait savoir à travers un communiqué. Mme Le Pen doit effectuer une visite aux forces françaises de l’opération Barkhane basées à N’Djamena début de semaine prochaine.

Dans un communiqué le parti de Saleh Kebzabo fait savoir toute sa désapprobation, voici quelques extraits:

“L’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) s’oppose catégoriquement à la visite annoncée de Mme Marine Le Pen, candidate de l’extrême droite raciste et xénophobe à l’élection présidentielle en France”

“Le Tchad ne doit pas montrer une quelconque sympathie pour cette candidature sous le prétexte de visiter la force Barkhane et rencontrer les autorités tchadiennes”

“Mme Le Pen a été la première personnalité française à féliciter Idriss Déby après son coup d’État électoral. Vient-elle au Tchad pour récolter la récompense de ce minable geste?”

Mme Le Pen visitera les 4000 militaires de la force Barkhane et sera certainement reçu par les autorités.

2 Commentaires

  1. Djiimasdé Honoré
    19 mars 2017 at 14 h 05 min Répondre

    Que pouvait bien chercher la candidate à la présidentielle Française,la très xénophobe et la grosse raciste au Tchad? Elle ne sera pas la bienvenue chez nous,elle valse avec le dictateur Deby.

Laisser un commentaire