Tchad: l’opposition empêchée de visiter Laoukein Médard

Tchad: l’opposition empêchée de visiter Laoukein Médard

Une délégation d’une vingtaine de chefs de parti politique de l’opposition qui s’est rendu à Moundou aurait ete empechee de rendre visite à leur collègue incarcéré à la maison d’arrêt de la capitale économique du Tchad.

Selon nos sources d’information, quelques altercations auraient eu lieu à Moundou hier dans la soiree suite a l’accueil reserve a la delegation par les representants des forces de l’ordre qui ont souhaiter connaître les raisons de leur sejour dans la Capitale .

Tot dans la matinee l’autorisation leur a été donné par les responsables pénitencier de rencontrer Laoukein Médard. Mais à leur arrivée ils ont été empêché par les services de sécurité de la ville de rencontrer l’ancien maire de Moundou.

Quelques sources nous indiques que le Président d’un parti des partis membre de la delegation aurait été arrêté. il s’agit de l’ancien ministre de la jeunesse et des sports Mahamat Adoum. Les téléphones portables d’autres ont ete arrachés et confisqués. Ils  auraient été expulsés de la ville de Moundou.

Laisser un commentaire