Tchad : le gouvernement se prépare pour la Table ronde de Paris

Tchad : le gouvernement se prépare pour la Table ronde de Paris

Dans le cadre des préparatifs de la Table ronde de Paris pour financer le PND, prévue pour du 6 au 8 septembre, les membres du gouvernement se sont réuni ce matin du samedi 19 aout 2017 à la Primature autour du Président du Comité d’organisation le Ministre de l’Économie de la Planification du Développement NGUETO TIRAINA YAMBAYE. Ont été associées, le secteur privé avec les deux patrons des corporations des entrepreneurs à savoir la CNPT et la CCIAMA ainsi que la société civile.

Lors de cette réunion, il a été question de faire le point sur les préparatifs, sur les projets à présenter, sur l’agenda de la table ronde, sur le master projet et les prochaines étapes.

Les interventions de tout un chacun, ont permis d’enrichir à travers les contributions diverses afin d’assurer la réussite de ce grand rendez-vous. Il a été annoncé une prochaine rencontre prévue le 25, 26 aout 2017 autour du Premier Ministre, Chef de Gouvernement.

2 Commentaires

  1. Ali djalbor seid
    20 août 2017 at 17 h 48 min Répondre

    Un gouvernement c’est celui qui détient toujours le champs des prédilection afin de résoudre le problème de la population.

Laisser un commentaire