Tchad: Dr Ndele Idriss vice-président de l’assemblée nationale est décédé dans un accident de circulation

Par Tchadinfos
Le 20 mai 2013 à 03:50

Catégorie : Politique, Portraits, Sociétés
Mots-clés :

Réponses : Les commentaires sont fermés pour cet article

ndele-idriss

La rédaction vient d’apprendre le décès du Dr Ndele Idriss Moussa, vice président de l’Assemblée nationale et secrétaire générale adjoint du MPS. Un peu tard dans la soirée du dimanche, la voiture du Dr qui filait à toute allure aurait dévié de la route et percuter un groupe de personnes qui se trouvaient devant une boutique. Il y a eut plusieurs blessés, l’accident à coûter la vie au Dr.

Idriss Ndélé Moussa (né le 17 Avril 1959 à Tchad, Afrique) a été le président de l’Afrique du Parlement panafricain de l’Union Africaine de 2009 à 2012. Il était un chirurgien-dentiste, M. Moussa a été professeur adjoint à la Faculté des sciences de la santé à l’Université de N’Djamena, Il était marié et père de six enfants.

M. Moussa a occupé plusieurs postes de direction au sein de l’Assemblée nationale du Tchad, et a siégé pendant plusieurs années au sein du Parlement panafricain. Il a également été secrétaire général du Conseil Supérieur de Transition (CST), qui a agi comme un parlement provisoire de la Conférence nationale souveraine au Tchad.

Les commentaires sont fermés.