Politique: Des jeunes tchadiens participent aux travaux communautaires de construction d’un stade au Burundi

Politique: Des jeunes tchadiens participent aux travaux communautaires de construction d’un stade au Burundi

Du 16 au 20 août 2017, une équipe de jeunes cadres du parti MPS (Mouvement patriotique du salut) a séjourné à Bujumbura au Burundi. Outhman Abderahman Hamdane, Secrétaire chargé de communication et de la sensibilisation, Diar Adoum Diar, secrétaire aux Finances et Issa Mahamat Saleh, Conseiller au GSP/MPS ont assisté au Grand Rassemblement des jeunes cadres du Parti burundais CNDD-FDD.

Ces Jeunes du MPS ont ainsi pris part activement avec le président de la République du Burundi, Pierre Nkurunziza et d’autres jeunes des partis politiques des pays africains, aux travaux communautaires pour la construction d’un stade dans la province de Gitega.

Ils ont ensuite assisté au meeting organisé par les jeunes cadres tenu le 19 août 2017, en présence des membres du bureau politique et des organes de cette organisation politique.

Avant de quitter le Burundi, une audience a été accordée aux membres de la délégation tchadienne par le Secrétaire général du parti CNDD-FDD où des échanges riches et fructueux ont etè relevès.

Laisser un commentaire