Agenda : un rendez-vous récréatif pour promouvoir l’entrepreneuriat

Agenda : un rendez-vous récréatif pour promouvoir l’entrepreneuriat

Wedecider, une start-up tchadienne qui offre des services d’optimisations aux entreprises et organisation, organise pour une première, un Afterwork b To b (business To business) ce jeudi` 28 février 2018 au Radisson Blu de N’Djamena. Ce premier rendez-vous sera l’occasion pour 100 opérateurs économiques et décideurs tchadiens triés sur le volet de découvrir les services d’optimisation et des solutions aux problématiques opérationnelles que rencontrent beaucoup d’entreprises. Il sera aussi l’occasion de promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation.

Un Afterwork est un concept récréatif alliant moment de détente, de travail et réseautage dont les grandes capitales, de Paris à Tokyo en raffolent. C’est comme cela s’entend « After Work » (Après travail), à la fin de l’heure, dès la sortie des bureaux un groupe de personne ayant un centre d’intérêt commun se retrouvent dans un endroit agréable pour une soirée d’échange et de réseautage.

Ces soirées ont lieu souvent le jeudi. Wedecider pour l’occasion a choisi le Radisson Blu comme cadre de rencontre, à partir de 16h pour un moment d’échange et de partage, d’expérience et de savoir-faire sur l’autonomisation des organisations. L’une des particularités considérables de ce rendez-vous c’est la possibilité pour les chefs d’entreprises d’avoir l’occasion de rencontrer de futurs partenaires parmi les invités ou de se créer ou saisir de nouvelles opportunités d’affaires.

100 chefs d’entreprise et décideurs seront ainsi invités à découvrir des projets pour booster leurs organisations, utiles surtout en cette période de crise. Ils échangeront également sur les opportunités qu’offre Wedecider. Notons que les missions de cette start-up sont l’assistance opérationnelle et l’optimisation de coûts entre autres.

La start-up est accompagné dans cet évènement par plusieurs acteurs majeurs de l’économie tchadienne, à savoir la BHT (Banque de l’Habitat du Tchad), l’opérateur de téléphonie mobile Tigo qui a pour habitude d’accompagner les start-up, le pétrolier Valvoline et le Cabinet SIMAF sous le parrainage bienveillant de la Chambre de Commerce (CCIAMA) et le Patronat (CNPT). La start-up entend faire de ce rendez-vous, une activité récurrente qui s’élargirait à plusieurs autres secteurs et pans de la société, tout en abordant diverses thématiques.

Laisser un commentaire