​Télévision : Canal + lance sa nouvelle chaine A+ Sport

A partir du vendredi 21 juillet 2017, les abonnés de Canal + bénéficieront d’une nouvelle chaine, A+ Sport pour plus de variétés sportives. L’annonce a été faite ce jeudi 20 juillet 2017 à N’Djamena lors d’une conférence de presse. 
La nouvelle chaine A+ Sport des bouquets Canal + est une grande chaine de sport bénéficiant de l’expertise et de la qualité Canal +. Elle a une diversité de programmes dans de nombreuses disciplines à savoir : football, cyclisme, basket, tennis, athlétisme, sport mécanique, sport extrême. L’ambition à travers cette nouvelle chaine est de réunir tous les fans de sport autour d’une grande diversité de programmes sportifs.

Avec cette nouvelle chaine, Canal + voudrait répondre aux besoins et exigences de ses clients, spécifiquement de l’Afrique subsaharienne francophone. Avec l’ambition de réunir tous les passionnés de sport, A + Sport promet ainsi de grands feuilletons sportifs. Notamment, avec une sélection de grandes compétitions africaines et européennes à vivre en direct tout au long de l’année. C’est le cas entre autres : du Championnat d’Afrique des Nations de la CAF Total 2018 ; de la Coupe de la Confédération de la CAF Total, de la CAN Total U20 et U17 ; des matchs de la MTN ligue 1 ivoirienne ; d’une grande affiche par journée de l’UEFA EUROPA LEAGUE.

Avec une programmation tenant en compte une bonne partie des préoccupations des fans du sport, toutes disciplines confondues, A + Sport s’attache à donner une autre vision du sport de qualité. Ceci, tout en mettant  en lumière des grands rendez-vous sportifs se déroulant sur le continent africains et ses talents en Europe. 

Dès son lancement, la chaine A + Sport sera au cœur de plusieurs actualités sportives à savoir : les Jeux de la Francophonie du 21 au 30 juillet 2017 à Abidjan ; la reprise du Championnat belge le 29 juillet ; la reprise du Championnat écossais le 05 août ; FIBA Afrobasket etc.

Parmi les bouquets Canal +, A+ Sport est disponible sur la formule Evasion, Canal 101.

Laisser un commentaire