Littérature : ‘’Les Héritiers de Madiba’’ pour bâtir un monde meilleur

Littérature : ‘’Les Héritiers de Madiba’’ pour bâtir un monde meilleur

Génération ABCD a annoncé le 28 Août dernier la sortie officielle de l’ouvrage collectif : LES HERITIERS DE MADIBA. Il s’agit d’une œuvre réalisée par des Jeunes leaders issus du Tchad, de l’Afrique et d’ailleurs.

Plus qu’un hommage par des jeunes générations venues de partout, ce livre est un appel pour s’approprier cette figure historique venue d’Afrique pour le monde qu’est Nelson MANDELA, afin d’AGIR partout pour bâtir un monde meilleur. C’est également un appel pour passer d’une culture de “Nation Arc-en-ciel” à une “Humanité Arc-En- Ciel”.

Le livre porte la plume de Succès Masra, Président de Gen’ABCD (http://www.generationabcd.org/book.php) et les Témoignages de 27 Jeunes Leaders venus de nombreux pays. Il est préfacé par Thione NIANG, Président Fondateur de Give1project. L’œuvre porte en outre la postface de Yann GWET, Essayiste et Entrepreneur. Il est publié par Washington Publishing.

Selon un responsable de Generation ABCD, « chacun de nous doit pouvoir y jouer un rôle indépendamment de nos différences de culture, de genre, de régions, des pays, de couleur de peau ». C’est ce que nous appelons l’Excellence 360degre dans Generation ABCD, précise-t-il.

‘’Les Héritiers de Madiba’’ est disponible sur Amazon (https://amzn.com/1537274732), et très bientôt sur Mossosouk.com ( http://www.mossosouk.com) et dans les différentes librairies. Il sera présenté au public lors des Book Towers qui seront bientôt organisés. Le lancement officiel aura lieu le 14 septembre 2016 aux États-Unis lors du Global Leadership Programme à Washington.

Laisser un commentaire