Karima Style présente la collection “Don’t Stop Fashion” au Selesao Lounge

Karima Style présente la collection “Don’t Stop Fashion” au Selesao Lounge

Ce samedi 9 décembre, l’acte 2 de la N’Djamena Fashion Week s’est tenu au Selesao Restaurant Lounge de N’Djamena. A l’honneur, la styliste tchadienne Karima Style qui a présenté une collection dénommée “Don’t Stop Fashion Week”.

L’ambiance était glamour au Selesao Restaurant Lounge de Sabangali en ce début de décembre. Malgré le froid commençant, les fidèles et habitués des soirées de mode se sont retrouvés pour ensemble découvrir cette deuxième présentation de Karima Style au Selesao après celle de l’année passée.

La jeune Karima qui a fait ses pas d’école en Russie et qui est rentrée il y’a déjà quelques années au pays de Toumaï. Dynamique et ambitieuse, elle est propriétaire d’une boutique et atelier situé au quartier Moursal et à travers ses créations et au fil des défilés se fait une place dans le cercle du ciseau et de l’aiguille au Tchad.

Après une mise en condition assurée par l’artiste Criss John, révélation de l’année aux Dari’Awards à travers trois titres de son album “Never Run Away”, le public a pu découvrir la collection “Don’t stop Fashion”. Une collection qui reste dans le style chic et glamour de Karima avec des robes de soirée et d’ensemble, messieurs. C’est une collection comme son nom l’indique qui appelle à l’élégance. Le désormais incontournable BCBG Groupe était aussi de la fête à travers la coiffure et la mise en beauté des mannequins.

Après la présentation de la collection, le public a été laissé aux bons soins des platines de DJ Bubbah. Pour la jeune Karima, malgré tout le stress lié à l’organisation, elle ressort satisfaite de cette présentation et promet beaucoup de choses pour l’année 2018 qui pointe à l’horizon.

 

Laisser un commentaire