Iyalat : Sandrine Naguertiga parmi les 16 candidates de Women All Over the Universal Word 2016

Iyalat : Sandrine Naguertiga parmi les 16 candidates de Women All Over the Universal Word 2016

La jeune entrepreneure et bloggeuse d’origine tchadienne, Sandrine Naguertiga est en lice pour devenir Ambassadrice WAOUW (Women All Over the Universal Word) 2016. Elle fait partie des 16 candidates présélectionnées pour la demie finale. Pour que la jeune tchadienne franchisse cette étape, elle doit recueillir le maximum de votes qui ont déjà commencé sur le lien waouwtv. Sandrine Naguertiga porte le numéro 4.

Après avoir animé un blog pour RFI, la jeune femme crée son propre blog « Entreprendrelafrique » en février 2016. C’est une plateforme numérique qui permet de mettre en avant les initiatives entrepreneuriales valorisant le leadership des jeunes issus du continent africain et de sa diaspora.  La jeune Naguertiga ambitionne faire de cette plateforme un incubateur média en ligne. C’est ce projet qui lui a valu cette présélection. « Si je passe cette étape de votes du public, je vais pouvoir accéder à la finale qui aura lieu le 10 novembre 2016 à Paris devant un panel de jury dont le rappeur Roff, qui est le parrain de cette seconde édition », nous informe-t-elle.

La lauréate sera récompensée et pourra surtout compter sur un accompagnement à la réalisation de son projet et aussi bénéficier d’une excellente couverture médiatique de ses activités. Women All Over the Universal Word est une initiative promue par la chaîne de télévision Ubiznews et portée par la présentatrice TV Miss Mahop. Il s’agit de la 2e édition cette année.

2 Commentaires

  1. Nodjirané Alladoumbaye Nixon
    28 octobre 2016 at 5 h 49 min Répondre

    Bonne chance très chère!

Laisser un commentaire